Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
7 mars 2011

2011 #8 et #9 Sarouel + tablier

Je déteste les sarouels... mais lorsque ma fille a regardé par dessus mon épaule quand je regardais ce livre Elle est tombée amoureuse de la photo couverture...

J'ai donc fouiné dans mon stock et quelques bidouilles plus tard, j'ai réussi ça.

IMG_9064  IMG_9066

 

La miss est ravie. Son amie A. m'a dit "Hoooo j'aimerais trop avoir une maman qui saurait faire des trucs trop beaux comme toi !"

Franchement je le trouve mimi quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore les sarouels lol et celui est top pour ta fille ^-^<br /> Que j'aimerais me mettre enfin à la couture pour faire des créas !
C
moi non plus je n'aime pas les sarouels, mais tu l'as bien réussi et j'aime bcp l'appliqué !
T
j'aime bcp bcp<br /> ca lui va super bien....joli travail, bravo<br /> bisous (jojo)
4
c'est très joli !
S
Même si je ne suis pas fan des sarouels, je le trouve très joli et il va très bien à ta fille. J'aime beaucoup l'appliqué.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité