Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
5 novembre 2007

Bonnet

L'hiver est à nos portes, pas encore de neige, mais là on caille carrément.

Je n'avais pas acheté le bonnet qui allait avec le manteau de Miss parce qu'il grattait. Son bonnet de l'an passé ne va plus, de plus il faut la place pour mettre sa tête ET ses couettes, j'ai donc pris mon courage à 2 mains et je lui ai fait un joli bonnet avec des coeurs... sauf que j'ai pas me servir du polaire vert que j'avais prévu initialement, il ne restait que les moufles de son amie Eulalie, devenues trop petites, alors écolo/recycleuse, j'allais y couper des coeurs mais Maëlys a pleuré à chaudes larmes j'ai cédé et je me suis organisée autrement. J'aime beaucoup le résultat et elle aura bien chaud cet hiver quand on ira à l'école à pied par -20 et moins... quand elle ira faire un fort dans le jardin ou quand on ira faire de la luge !

IMG_0266Bonnet_orange_2Bonnet_en_contexte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je craque littéralement sur ce si joli bonnet...et ma louloute aussi!!!tant et si bien qu'elle me réclame le même!!!le souci est que je ne suis pas très expérimentée...pourriez-vous m'indiquer brièvement les grandes "lignes" à suivre?<br /> merci beaucoup<br /> aurore
R
il est superbe ce chapeau!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité