Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
11 novembre 2007

Pour Lilas

Maëlys adore les poupées, c'est d'ailleurs son jeu préféré. Elle reçoit traditionnellement, lors des fêtes (Noël ou anniversaire) des vêtements pour ses poupées. Pour le moment rien n'était prévu, mais après avoir lavé quelques velours, ils sont ressortis avec des grosses tâches de stylo marine... Un des garçons a laissé un stylo dans le fond d'une poche, celui-ci s'est échappé et a taché tous les tissus que j'ai lavé après. J'ai malgré tout pu me servir de tous,  sauf un qui était trop taché et pas assez grand pour contourner... Mon coté écolo/recycleuse a pris le relais et c'est devenu le premier cadeau de Lilas pour Noël

           Lilas_manteau_framboise_3  IMG_1005

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa tout ce que tu fais, je peux te mettre ds mes liens???
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité