Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
30 janvier 2008

Touceki

17h30, je viens de finir mon boulot, panique, le frigo est pratiquement vide et je n'ai aucun plat prêt ! C'est rare que ça m'arrive mais l'épicerie c'est le jeudi soir, et là je me refuse de courir à l'épicerie à coté !

Ok, no panic, un peu d'imagination, on va je vais me servir de tout ce qui reste dans le frigo (d'où le "touceki"). Quelques carottes, quelques navets, un oignon, un peu d'ail, du céleri, je les ai hachés et hop une soupe
Un reste de carcasse de poulet pas fini, quelques oeufs, du lait, un peu de fromage et hop une quiche sans pâte au poulet et aux légumes. J'ai prélevé un peu du mélange des légumes de la soupe pour la quiche.

Quiche sans pâte

  • 3 oeufs,
  • 1/2 L lait
  • 100 g de farine
  • 100 g de fromage râpé
  • 200 g de poulet
  • 150 g de légumes hachés

Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait. Mélanger le reste des ingrédients
Mettre au four, à 400 degrés f (205 Celsius) durant 40 minutes.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis sûre que c'était très bon tout ça! Ah, quels trésors d'ingéniosité faut-il dépenser devant un frigo vide!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité