Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
7 février 2008

Premier essai

Depuis le temps que j'avais envie d'essayer de coudre du jersey, malgré les cris hauts et forts de mon amie A. "Ne tente pas c'est bien trop compliqué, ça bouge, ça roulotte, etc... "

Bref, j'ai cédé à la tentation lors des soldes de mon magasin de tissu préféré, j'ai acheté plein de jersey. Compte-tenu du prix, je ne perdrais vraiment pas grand chose.

Franchement ça a pas été simple, surtout quand je cousais dans le sens de la largeur, mais je sens que le prochain sera plus simple, et je n'oublie pas que l'entrainement amène le progrès !

Premier essai, un pantalon de sport en velours de coton extensible

IMG_0060 IMG_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes, le défaut est caché sous le tee-shirt hihihi
C
aaah le jersey, ma machine frémit quand j'approche ce tissu de son aiguille, hihi ! dis donc, pour un premier essai je trouve ça super !!
F
Très chouette pour un premier essai!
M
pour un essai, pas mal, Bravo!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité