Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
23 février 2008

Charmante

Un de mes soucis d'expatriée (enfin "souci" c'est une façon de dire parce qu'en fait, je m'en fiche un peu beaucoup sauf quand mes copines forumeuses parlent de x ou y et que je ne sais pas qui c'est) pas forcément accrochée à sa culture d'origine, je ne suis (de suivre), mais alors pas du tout, la chanson française... j'en suis encore à Obispo et à Zazie comme révélation de l'année (j'exagère à peine).

Une de mes amies m'a envoyée cette vidéo

J'ai craqué pour la chanteuse, et je vais donc m'offrir un de ses disques ! Voilà comment être irrévérentieuse, quand on a du talent, rapporte !

EDIT : pour le nuls comme moi, la chanteuse c'est Jeanne Cherhal !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'ai taguée ma belle<br /> explications ici: http://leucemiennemie.canalblog.com/<br /> bisous<br /> Johanne
T
Sans toi et Christel, Cali je n'aurais pas connu, Nath m'a fait découvrir Benabar... Je vais finir par être "pas si pire"
J
j'ai écouté certaines chansons en boucle à la fin de ma seconde grossesse comme "le ptit voisin" par ex.<br /> <br /> sinon une de ses chansons qui me parle bien c'est "voilà" => http://www.parolesmania.com/paroles_jeanne_cherhal_10453/paroles_voila_356401.html<br /> <br /> <br /> (et cali tu connais? mdr :p)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité