Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
25 mars 2008

Enfin arrivés

Le père Noël m'avait dit de commander 3 Ottobre... j'ai tellement hésité que j'ai fini par commander début mars !

J'ai pris ceux-là

Ottobre_1
   
Je sens que ça va être coton à copier les patrons... mais bon y'a pas le choix !

Minimiss a déjà passé sa commande, elle veut ça !

Jupe___volantsRobe___volants

Je ne suis pas la seule à comprendre qu'elle aime les volants ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a l'air d'y avoir pleins de trésors là dedans ;) tu vas bien t'amuser
K
Je vois que Minimiss a les même goûts que ma Krystal :) Je les ai aussi ces n°s
R
bon choix, plein de trucs sympas pour les filles dans ces numéros.... et je te confirme...elle aime les volants, c'est une fille quoi!!! :o)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité