Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
28 mars 2008

L'enfer

Vendredi repos... comme toujours. J'ai donc décidé de commencer ma préparation pour faire les 2 modèles pour Minimiss... relever les patrons. Je sors mon papier de soie et là horreur ! Je ne vois rien au travers, c'est terrible comment je vais faire sans compter la frustration d'avoir tous ces modèles impossible à copier !

IMG_0004

Heureusement, au détour d'une conversation sur MM, elle m'a ouvert une nouvelle porte... recopier sur des feuilles plastiques, style celles qu'on utilise pour couvrir les livres. Mission accomplie, j'ai copié le patron de la robe, demain matin je tente la jupe et couture !  Merci à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a hâte de voir les résultats !
J
comme à mon habitude je ne commente pas les sujets coutures, moi qui n'y connaîs rien :-O par contre, je dois te prévenir que tu as fait l'objet d'un "tag" sur mon blog. valà tu es prévenue, tu en fait ce que tu veux ;-)<br /> <br /> bisous
L
merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire, je vois que toi aussi tu aimes coudre pour ta miss...<br /> @+++
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité