Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
20 avril 2008

Panne

Pas d'inspiration, mais d'appareil photo. Je n'en ai qu'un, un bridge, qui a déjà quelques années mais je l'aime. Depuis quelques temps, il me faisait, à l'occasion, des photos roses (le photographe appelle ça mauve, on ne porte visiblement pas les mêmes lunettes ). Je lui ai laissé mon appareil pour une estimation de la réparation, et j'ai payé 30 $ pour le devis... normal quoi ! Mon gentil (et très mignon) photographe me demande ma facture, pour éviter tout problème chez Canon, je dois la lui faxer... et là surprise ! mon appareil est encore sous garantie, mais comme je suis une blaireaute (si, si j'insiste et n'assume pas du tout ! ), j'ai pas vérifié avant de l'emmener en estimation... chez un autre photographe que là où je l'ai acheté bien sur. Pfffffffff je me mettrais des claques des fois ! En plus, je risque de ne même pas le récupérer avant mon départ en vacances   aba

Concernant mes projets bricolages/couture, ma liste "à faire " est longue comme le bras, mais encore une fois, je manque de temps, d'autant qu'à mon boulot, je suis dans un des nombreux rushs de l'année, je viens d'accepter un accompagnement d'un couple attendant des jumeaux, et je vais donner de nouveaux cours prénatals... oui, j'entends d'ici certaines de mes amies dirent que j'en prends trop et que je devrais me limiter, mais je ne sais pas vraiment dire non puis j'avoue que j'adore mon boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité