Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
25 avril 2008

Hiver 2007-2008 bilan

Comme j'ai cassé les pieds à tout le monde avec la tonne de neige qu'on a reçu, comme le soleil est présent et les températures en hausse et qu'il ne devrait plus nous tomber de neige sur la tête, comme les pousses vertes commencent à sortir, que les crocus sont en fleurs, je mets un petit bilan de notre hiver à Québec.

Nous avons battus à plate couture notre record précédent qui était pourtant ancien (plus de 40 ans). Nous avons reçu et pelleté 540 cm de neige. Inutile de dire qu'à partir de maintenant et pour les 4 prochains mois, je ne pense qu'à ça

collage__t_

Puis accessoirement, dans 62 jours je serais sur la route des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
540 cm de neige... wahou... tout de même !! C'est un sacré record. Nous cette année, pas un demi-centimètre, mais qu'est-ce qu'il a plu au printemps... finalement, l'hiver a été un peu difficile partout, chaque endroit à sa manière ! Heureusement, le soleil est revenu, ouf !
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité