Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
19 mai 2008

Jupe short again

Rien de tel que la jupe short pour une minimiss hyper active et qui n'aime QUE les jupes, elle en a plusieurs et j'avoue que c'est presque toujours ce qu'elle préfère pour ses jeux au parc ou pour faire du vélo.

Le soleil est donc parmi nous, la neige a complètement fondue, et l'herbe a poussé et a verdi, accessoirement mon muguet pousse pour celles qui s'y intéresse, et voilà minimiss avec sa jupe-short sur le départ d'une journée au jardin.

IMG_0030_3
Un peu large au bedon, dommage...

Le détail de l'appliqué que j'ai été obligé de coudre au complet contrairement à ce que j'avais fait au début, mais j'avais peur que ça finisse par décoller de l'entoilage et que ça s'effiloche.

Jupe_short_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité