Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
27 septembre 2008

Jasmine

Mini miss a reçu pour son anniversaire un déguisement de Jasmine, l'amoureuse d'Alladin, je croyais que les petite fille de 6 ans préféraient toutes les robes de princesses longues et impraticables. Or, à sa fête d'anniversaire, j'ai pu constater que non, ses amies aimait beaucoup le dit costume de Jasmine.

Sa meilleure amie vient d'avoir 6 ans... et voici son cadeau, porté à contrecoeur par minimiss. La demoiselle a été si contente qu'elle m'a appelé à chaque fois qu'elles jouaient ensemble à Jasmine... c'est à dire plusieurs fois hier hihihi

J'ai mis une photo de l'original et la copie mauve de l'amie !

mosaic3362829

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles les petites Yasmine!!!!! tu as du galerer à coudre ce tissu... il doit glisser non?
P
il est super joli ce costume! tu m'étonnes que ta fille voulait le garder!
N
ta lutine en jasmine ! J'aime moins le pyjama : enfin la coupe si, c'est l'imprimé qui me botte moins. En tous les cas t'es douée avec tes doigts et ta machine !<br /> Bises la belle<br /> Nath<br /> <br /> PS : t'es maso ou quoi d'avoir inscrit ta fille au patin, mdrrrrrr ah super le conseil "si un enfant te demande de faire du patin, refuse, c'est un gouffre !" Je me marre...
C
et bien la copie est très jolie aussi !!!!!!!!!!!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité