Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
4 mars 2009

Sacoche

Quand Miss A., l'amie de ma minimiss, est venue la première fois à la maison, elle a capoté de découvrir que des gens pouvait coudre chez eux et "faire des habits". J'ai dû lui expliquer que ceux que sa maman achetait au magasin était aussi fabriqué par une couturière. Comme elle avait 5 ans, j'ai évité de luis dire que c'était probablement par des enfants de son âge (oui je sais je suis un amour)... Miss A. est tombée des nues quand elle a découvert que ma minimiss avait plusieurs déguisements et que je n'en avais acheté aucun... et qu'ils était beaux en plus (dixit la demoiselle). Elle a été ravi de recevoir un déguisement de Jasmine à son anniversaire. Elle a été ravie de recevoir une petite pochette que je préparais pour un calendrier de l'avent... maintenant elle réclame. Dès qu'elle vient à la maison, elle me dit "tu pourrais me faire telle chose? STP" le hic c'est que souvent les délais sont courts. Là, elle est tombée sur une broderie ratée, mais elle l'aime ! En 2 heures j'ai donc bidouillé une pochette, juste assez grande pour un livre de poche. Elle était ravie !

Sac_Aur_lie_blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les enfants sont content avec des petits rien!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité