Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
18 février 2009

Ils fleurissent

sur tous les coins de la blogosphère. Tous ces concours me fascinent, me tentent souvent, mais comme je suis timide (si si) je n'ose jamais m'inscrire, mais là, j'avoue je ne peux pas résister... alors je me lance.

Le lama rose organise un petit concours très simple                                 

35887305_p

Il suffit de cliquer sur l'image pour s'inscrire à son tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait tres plaisir de lire tous tes articles. Il est sympa son peitt jeu! Une parire de babouch note je suis pas sur que ce soit idela dnas ta contree, sauf pour decorer la cheminee peut etre ;-)<br /> <br /> Allez je te bisouille quand meme parce que frnchement t'as une de ces volonte! trop fort!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité