Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
6 octobre 2009

Bonne fête...

Disait la carte que Minimiss a écrit à son amie. Être invitée à une fête d'anniversaire en pleine période conso 0, c'est une très mauvaise idée... Cette fois-ci cependant j'étais prête à assumer ma créativité et le fait qu'une enfant que je ne connaissais pas recevrait un cadeau maison.

IMG_6317  IMG_6320

Patron Aucun (enfin patron maison)
Tissu 100 % Coton

Pourquoi ce modèle ?  Je voulais un cadeau sympa, pas trop gnan-gnan, pour une fillette de 8 ans dont je ne connaissais pas vraiment les gouts en matière de jeux.
Tissus : Toujours mon stock de tissu, je n'ai rien acheté.
Problèmes : Je voulais un bord pour tenir le coussin et laisser une ouverture pour pouvoir laver la housse. Ma compréhension des déplacements dans l'espace ne semble toujours pas acquise... dire que c'est au programme de 2ème année (CE1)

Le cadeau a eu beaucoup de succès, tant auprès de la fillette que de sa maman et de sa sœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a tout pour plaire à une petite fille ce coussin! A commencer par la couleur!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité