Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
7 novembre 2009

Pour Pénélope aussi

Dans ma série (quasi complète) un vêtement pour Minimiss, une vêtement pour une de ses filles, voici une robe avec le même tissu que la robe précédente.

2009_10_Robe_Ch_rie


J'ai galèré un peu beaucoup avec le patron, en fait celui que j'avais (patron maison d'une amie) n'allait pas à l'encolure, il a fallu que je zigonne là-dedans comme une folle forcenée. Résultat réussi. J'Ai également fait à la demoiselle une petit serre-tête en jersey. Plus ça va plus je maitrise cette matière... maitriser en fait je sais pas mais elle m'effraie de moins en moins disons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a moi le jersey n'obeit pas du tout encore ....mais j'abandonne pas !! <br /> Minimiss doit être ravie..coordonnée avec sa poupée !! <br /> au fait passe chez moi car ....tu es taguée hihihi
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité