Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
14 novembre 2009

Taguée

Edwige m'a taguée: plein de questions pour se révéler un peu .... je me lance de bonne grâce (je m'améliore avec les années )... en même temps c'est rude comme question parce que je suis bavarde alors une seule réponse par question c'est difficile pour moi !!!

-Un art: un art visuel, la photo, la peinture

-Un film: Mon doux... ils dépendent tellement de mon humeur "singing in the rain", je l'ai vu 1000 fois je l'aime toujours autant

-Un mot: Don de soi

-Un livre: Celle-ci aussi elle est trop dure.

Pour le sens de la naissance "Une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant
Pour mon plaisir un roman de Zola ou de Victor Hugo (que je lis et relis toujours avec le même plaisir.

-Un bruit: la mer

-Un mois: Juillet, mois de mes vacances estivales

-Un pays: En ce moment j'ai des envies d'Asie

-Un sens: la vue

-Un bijou: un anneau tout simple

-Un sport : natation

-Un objet: heuuuuuuuuuu

-Une fleur: le muguet

-Un chiffre: 9, mois de mon anniversaire et nombreux cycles dont celui de la naissance tout simplement.

-Un métier: surtout pas un seul pitié !

-Un animal: une souris (en ce moment ça trippe souris chez nous)

-Un défaut: impulsive

-Un oiseau: aucun

-Un parfum: la mer

-Un insecte: aucun je les déteste

-Un pouvoir: j'en ai déjà des magiques...

-Une saison: l'été

-Un piercing : aucun

-Un magasin : magasin de tissus (originale non ?)

-Une boisson: de l'eau pétillante bien fraiche avec une rondelle de citron

-Un vêtement : noir (oui je sais c,st pas ça la question)

-Un instrument : le violoncelle

-Une chanson: J'ai pas de chouchou mais un vrai classique

-Une gourmandise: le CHOCOLAT 

Voilà !! J'ai tout dis !!!!

et maintenant c'est le tour de ... Rachel, la vacancière Ségo, parce qu'elle est pleine de talent et que je la lis pas assez  krystalinette qui a besoin d'un petit coup de pouce pour mettre son blog à jour hihihihi Pintade, et Deleane

À vous de taguer 5 personnes (ou pas d'ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une machine à coudre !
E
pour la mer je suis d'accord avec toi plus un verre de vin blanc et des huitres ....huuuuummmm!!<br /> c'est rigolo ton histoire de controle parental !!!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité