Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
29 janvier 2010

Besace

Profitant du défi de décembre des MM à savoir utiliser des pois dans un ouvrage, quel qu'il soit, et de notre nouvel intérêt pour la bibliothèque municipale, j'ai fait pour A. l'amie de Minimiss, une besace. Tous les tissus sont issus de mon énorme et bien trop gros stock.


IMG_6576   IMG_6577 

Patron : maison

Tissu : L'extérieur un tissu tissé style en coton assez épais issu de mon stock
          L'intérieur cotonnade achetée, il y a au moins 2 ans

Broderie : Les chouettes

Pourquoi ce modèle ? Aller à la bibliothèque régulièrement ça prenait un sac pour mettre les livres qu'on prend !

Problèmes : Pas de vrais problèmes si ce n'est que le tissu extérieur s'effilochait +++
                Et j'ai cousu l'anse à l'envers, j'ai donc du tout découdre
                Et ma MAC a subi un choc nerveux, elle doit partir chez le docteur en fin de semaine



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aller je la fait aussi hihihi:.....super chouette cette besace !!
C
très joli sac ! j'aime bcp les tissus.
G
Très chouette cette sacoche. ;-)
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité