Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
22 février 2010

C'est noel en ce moment

Enfin c'était la semaine dernière, tout d'abord j'ai reçu 3 ottobre cadeau de mon fils pour Noe; (je me doute qu'il les a commandé en retard, probablement quand j'ai commencé à raler qu'Ottobre étaient particulièrement longs à envoyer les magazines hihihihi

Le 2-2004, ok, il date un peu mais à peine feuilleté les commandes ont fusé.02_2004

Le 4-2008

04_2008

Le 6-2008

06_2008

Je suis allée acheter les feuilles de plastique transparentes dont j'avais besoin besoin pour relever les patrons et demain, ça sera mon activité de couture.

Mon chéri aussi m'a gâté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les 3 et ils sont supers !!!!
C
j'ai les 3 et ils sont supers !!!!
R
bon choix... je n'ai pas le 1er que je vais feuilleter de suite mais les 2 autres sont parmi mes préférés :o)<br /> J'ai hâte de voir ce que ta miss a choisi comme modèle...
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité