Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
29 décembre 2010

Insa cowgirl

J'ai enfin repris un rythme de vie normal, boulot, enfants, famille, et quelques heures par semaine pour mes loisirs. ma pov'chérie d'amour n'a quasi rien eu de l'automne, elle m'a passé quelques commandes mais il faudrait pas que je traine trop sur internet ou sur les pistes de ski pour pouvoir m'exécuter !

Elle préfère toujours les robes à tout autre vêtement, mais les jupes sont un bon second choix.

 IMG_8937b IMG_8938b

Patron : INSA de Farbenmix  leur fabuleux livre Sewing clothes kids love

Tissu : Velours mille raies, cotonade achetée chez Jo-Ann .

 Pourquoi ce modèle ? Parce qu'il est beau et ultra rapide/facile à faire, avec un mega effet WOW ! Un vrai bonheur pour la maman débordée que je suis !

Difficultés : Pas vraiment de difficultés !

Modifications : Aucune, et vraiment je n'ai même pas envie de modifier quoique ce soit !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle est belle cettte insa. J'aime vraiment ce modele de jupe.
T
tres jolie!!!<br /> emilie aussi adore cette jupe!<br /> et moi aussi car facile et rapide!!
M
Superbe cette jupe!
V
elle est magnifique! comme toi, ce patron est devenu un de mes fétiches, même sans la surjupe pour une opération "jupe rapide"<br /> <br /> ton interprétation est fabuleuse, avec les chevaux, superbe! et bravo!
C
elle est jolie cette jupe et j'aime bcp le tissu à chevaux !
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité