Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
15 février 2013

Bientôt les vacances

mais c'est un secret encore (enfin plus tant mais au moins ça me booste)

Je manque de temps, cette course après la montre nuit à ma productivité (quoique j'ai pleins de photos à faire et mon blog à mettre à jour) mais là je vais être en vacances 10 jours, et je vais pouvoir coudre, coudre, coudre... ça tombe bien je devrais avoir de quoi m'amuser sous peu...

J'ai déjà fait le plein de tissus, Minimiss a fait sa looooooooooooooooongue liste pour que je puisse la finir avant l'arrivée du printemps et des beaux jours, et Mon amie Delph m'a appris que les FDP de Farbenmix était devenu raisonnable pour moi.... du coup, j'ai une commande à passer pour quelques nouveaux patrons, du lavage de nouveaux tissus, et du recopiage de patrons (j'ai commencé et j'ai hâte d'attaquer la coupe des tissus)

Lapin d'Alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir tous ça! Bonnes vacances!
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité