Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de...
25 février 2013

Pantalon mauve

Quand j'ai fini l'ensemble cupcake de la miss, il était un peu tard dans la saison, j'ai donc prévu d'y faire un pantalon pour pouvoir utiliser le haut durant toute la saison... bien évidemment c'était en oubliant que j'allais procrastiné à mort... et ma grande sensible refuserait de porter un tee-shirt à manches longues sous la tunique.

Le pantalon est fini, il ira parfaitement dès ce printemps... qui est à nos portes même s'il neige encore (plus de 30 cm cette semaine encore à Québec) mais il fait vraiment pas froid !

2013 02 Pantalon mauve

 

Patron : Dortje de Farbenmix

Tissu : Sergé léger parfait pour l'entre saison et même l'été.

Pourquoi ce modèle ? J'aime ce modèle, il est facile,agréable à porter, sa fausse braguette et la taille élastique peu large et rajouté font un merveilleux "semblant". La miss adore habituellement les genoux travaillés, cette fois, j'aim fait sans.


Problèmes :
J'ai pas pensé évaluer mon patron coupé, il y a longtemps, j'ai allongé un peu.... Mais mon bug a été les cuissots. J'ai du découdre et recoudre le tout avec une valeur de couture plus petite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'elle est jolie... comme sa mère hihihihi
C
Mais il est beau comme tout cet ensemble, et il ne me semble pas que tu nous l'avais montré ailleurs. Elle grandit ta miss, mais elle reste toujours aussi jolie et son ensemble lui va parfaitement.
I
J'adore ce modèle de pantalon. Ici la plus petite ne porte que ce modèle.
Le temps de...
Publicité
Archives
Publicité